Questions fréquentes
Où est ma commande ?
Où est ma commande ?
Pas de panique ! Vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis la page Suivre ma Commande
Combien de temps prend la livraison ?
Combien de temps prend la livraison ?
Le délai moyen est de 7 à 12 jours ouvrés, selon votre pays et volume de commande.
Notre équipe expédie les colis sous 24 à 48h ouvrées.
Merci d’attendre ce délai avant de nous contacter.
Vous pouvez suivre votre commande depuis la page "suivre ma commande"
Le produit ne me convient pas, puis-je le retourner ?
Le produit ne me convient pas, puis-je le retourner ?
Taille ou modèle, on vous remplace sans frais.
Parce qu’on sait qu’il faut l’essayer pour tomber amoureuse, vous pouvez échanger gratuitement sous 30 jours, sans justification.
Je n’ai pas reçu ma commande après 10 jours. Que faire ?
Je n’ai pas reçu ma commande après 10 jours. Que faire ?
- Vérifiez le lien de suivi (souvent mis à jour par le transporteur).
- Vérifiez si un avis de passage a été laissé ou si le colis est en point relais.
- Si toujours rien après 14 jours ouvrés, contactez-nous avec votre numéro de commande.
J’ai fait une erreur d’adresse, que faire ?
J’ai fait une erreur d’adresse, que faire ?
Contactez-nous immédiatement.
Si la commande n’est pas encore expédiée, nous pourrons la corriger.
Si elle a été expédiée, nous devrons attendre son retour pour envisager une réexpédition.